Fanfic en Coopération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'auteur écrivant en coopération sur des fics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Interrogation

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Gabriel
Admin
Axel Gabriel


Messages : 2380
Date d'inscription : 14/04/2012

Interrogation Empty
MessageSujet: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

Ce message sera diviser en plusieurs partie ...

Partie 1 : Au Ecrivain en herbe

Voulez vous que je crée pour chacun d'entre vous un sous forum ou vous pourrez faire par de vos idées, j'ai plusieurs idées à ce sujet pour vous aidez ...

Je fais un sous forum accécible uniquement à un groupe dont vous êtes le modérateur, vous pouvez donc acceuillir ou exclure à tout moment qui vous voudrez et donc permettre à qui vous voudrez de voir vos idées et de vous aidez en vous conseillants ...

A quoi cela peu servir ?

Pour les auteurs qui manque de confiance en eux, ils gagneront en confiance en étant encourager !

Sachez juste qu'étant l'admin du forum, je peu voir tout les sujets, mais je fais une promesse sur l'honneur de ne pas lire vos idées si vous ne m'y invités pas. Je n'ai pas non plus pour habitude de voler les idées des autres ! Je suis plus du genre à encourager avec pompom et tout ! ^^

Partie 2 : Pour les petites bavardes
Est ce que je crée une séction "parlons de nos fanfics" pour en discuter, ainsi les auteurs pourront parler de leurs fics à leurs fan, ceci dit, ce forum ne sera plus vraiment "privée" (ce qu'il es pour le moment) et pourra devenir un lieu commun ou les auteurs inscrit pourront venir donner des avants première ou expliquer leurs fic plus en détaille ...

Dans ce cas, je créerais un groupes spécial avec rang spécial qui identiferas les auteurs de fic (et les scénaristes ? .... Quoi que) rapidement, mais ce forum ne sera pas connus pour autant, juste dévoiler à certaine des reviweuses les plus acharner ! XD

Partie 3 : Pour mes Bêta préférez (X3)

Est ce que vous voulez que je crée une séction spécial ou je parle de mes synopsies et que vous choissisiez par avance les fics que je vais développer ?

Bien sûr, c'est juste pour avoir une basse de donner sur internet (pour ma part) et que je puisse ainsi réunir tout sur la toile par ce que sur papier, sa peu être risquer, surtout si je me fais voller mon calpin ! T_T



Je crois que j'ai fais le tour ... Si vous avez des idées, faites m'en part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://axelgabrielfanfic.skyrock.com/
 
Interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic en Coopération :: Réglement :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: