Fanfic en Coopération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'auteur écrivant en coopération sur des fics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lyra snape en téléchargement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyra snape

lyra snape


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2021

lyra snape  en téléchargement Empty
MessageSujet: lyra snape en téléchargement   lyra snape  en téléchargement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:30

alors mon pseudo bah ici c'est lyra snape et sur fanfiction c'est lyra phoenix snape riddle . bon vous aurez compris pourquoi snape riddle hein harry potter tout ça et lyra c'est pour la constellation de la lyre .phoenix bah parce que j'aimerais en être un.
Mes manga préférer alors euh déjà on va commencé par les traditionnelle dragon ball et  ken le survivant et naruto . puis on à card captor sakura et tsubasa chronicle . suivi de samurai deeper kyo et de d-gray man . fruit basket se situe en bonne position aussi et on à beaucoup de yaoi dans la liste des favoris aussi.
j'adore voldemort et severus .bucky ,rumlow ,Tony , kuroko kagami aomine.

je lis beaucoup de narusasu naruitachi et de naruto avec n'importe quelle perso masculin de l'histoire drarry d'ironfrost d'ironcap de tomharry parce que e sont ceux que l'on voit le plus mais j'ai pas vraiment de couple préférer.
alors plus sur moi eux mon nom choisi et Nate j'approche lentement des 30 automne. je suis non binaire . j'adore les jeux de construction lego puzzle mecano j'en ai une bonne collection.quand je m'ennuie je fait des bracelet devant des séries.
je lis aussi des cross over harry potter twilight ou harry potter ncis
alors moi et les fanfic c'est une longue histoire. je me suis inscrite sur fanfiction en 2009 (quasi 12 ans waouh) pour lire des fanfic harry potter mais avant ca je lisait des fanfic sur skyrock et dernièrement je me suis mis à watpadd.
ravis de faire votre connaissance et désolé pour les faute d'orthographe ou de grammaire je suis nul à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Admin
Axel Gabriel


Messages : 2380
Date d'inscription : 14/04/2012

lyra snape  en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: lyra snape en téléchargement   lyra snape  en téléchargement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:55

Ho punaise, je le savais que j'aurais du utiliser Brock ! GRANOTTE, on reprend le projet ? (XD)

Y a que des trucs que je connais là dedans !
Toi aussi t'aime bien Luciole de Samourai Deeper ?
J'ai beaucoup aimer son manga suivant, Code Breaker. Y avait un de ses perso trop mignon et bien rebel ! X3

Niveau fanfic, y a AO3 qui est vraiment pas mal, je viens de m'inscrire dessus. Je lit des fics internationnals avec le téléphone qui traduit le tout ... Mon dieu, les russes ADORENT Brock Rumlow ! Y a tellement de fic de lui ! J'en ai trouver quelques unes de vraiment plaisante ! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://axelgabrielfanfic.skyrock.com/
Granotte

Granotte


Messages : 421
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : 77

lyra snape  en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: lyra snape en téléchargement   lyra snape  en téléchargement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:06

On reprend le projet que si on ajoute Kagami et Aomine !! I love youI love you
Nan en vrais la base qu'on a est déjà bien on ne vas pas changer et rester dans ta zone de confort !!

Moi aussi j'adore les cross-over je ne lis pratiquement que sa sur FF. Net c'est la première catégorie que je regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
lyra snape

lyra snape


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2021

lyra snape  en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: lyra snape en téléchargement   lyra snape  en téléchargement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:25

mais oui j'aime beaucoup luciole m^me si j'ai une préférence pour notre cher demon kyo.
Ao3 j'en ai entendu parlé est ce que c'est bien et le téléphone traduit correctement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyra snape  en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: lyra snape en téléchargement   lyra snape  en téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyra snape en téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic en Coopération :: Réglement :: Présentation-
Sauter vers: