Fanfic en Coopération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'auteur écrivant en coopération sur des fics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Gabriel
Admin
Axel Gabriel


Messages : 2380
Date d'inscription : 14/04/2012

Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil ! Empty
MessageSujet: Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil !   Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:17

J'ai vus le film et ce message contient sûrement tout un tas de spoils, donc, ne lisez pas si vous ne voulez pas être spoiler ...

Je me sens hyper mal a cause du final. J'ai beaucoup aimer le film, mais plus je pense à la conclusion et plus je me sens vraiment, mais vraiment mal. Triste et pas bien du tout par ce que ... Merde : tout le monde connais Spider Man, mais plus personne ne connais Peter Parker ! Il n'a plus personne, plus de famille, plus d'ami, plus de personne qui compte sur lui et pour qui il compte et ça me met vraiment pas bien en fait. J'ai pas envie d'en parler avec mes amis par ce que j'ai peur d'être ridicule à ce sujet, mais cette situation même ...

S'il venait à mourir, personne ne se sentirais vraiment concerner et il pourrait lui arriver quelque chose, à cause de son métier de héro, mais plus personne ne veillerait à ce que "Peter Parker" soit reconnu.

Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, mais ça m'affecter au point que quand j'y pense, je me met à pleurer en fait et je suis pas sûre que se soit bien pour moi.

Un truc est sûr : je ne pourrais jamais évoquer ce film dans une seule de mes fanfics ! Enfin, pas cette fins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelgabrielfanfic.skyrock.com/
Granotte

Granotte


Messages : 421
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : 77

Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil !   Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:54

Mah, je vien de le voir aussi. En vrais il ne sera pas seul très longtemps, c'est aussi un nouveau départ avec de nouveaux amis qui connaîtrons Peter. Déjà rien que son proprio serai embêter si il ne paye pas son loyer. Et je pense qu'il trouvera un moyen de rappeler à ses amis qui il est.

Je me dit que ceux qui son mort (Tony et tante May) eux son son mort avec son souvenir. Jsp si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Admin
Axel Gabriel


Messages : 2380
Date d'inscription : 14/04/2012

Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil !   Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:46

Le pire est qu'il ne le fait pas et ça me semble terrible par ce qu'ils aggissent normalement. En fait, c'est mon esprit tordu mais ça me fait dire qu'ils aidaient Spider Man par ce qu'il était Peter Parker et qu'ils ne voyaient pas "Spider Man" au travers du masque, mais bien leurs amis ... Alors sont choix de ne rien dire à cause de la blessure de MJ, c'est encore plus terrible !
D'ailleur, la joie de MJ et Ned d'aller au MIT aurait dut le faire tilter, ils sont heureux par ce qu'il y à un résidus qu'ont peu pas retirer, mais ils ont oublier Parker ...

Enfin, bref ! Ca me fait beaucoup de mal ...

C'est peut être mon coté un peu déprime qui me fait dire que tante May et Tony l'ont aussi oublier. En fait, je connais pas la puissance de ce sort, mais pour toucher le monde entier, c'est qu'il est vraiment puissant ...

Une trilogie futur à été confirmer donc on verra bien. Celui ci à était fait à l'arrache et pour combler un peu les fans déçus (par l'absence du vrais multiver qui était ridiculiser dans le second film ...). En fait, en y pensant, ce film ne m'a pas fait tant d'effets que ça. Il était cool mais ... C'était pas du niveau de la moitié d'entre tout les autres film que j'ai vus !
Le scénario comble les faux fans : les sinisters six affrontent spider man sur font de multivers souvent évoquer dans les comics Spider Man ... Et ont rajoute du fan service avec l'arriver des Spider Man des autres films dans celui ci, des conversation prévisible et des situations tout aussi prévisible. Pas de surprise pour moi ...

Sauf cette fin, même la tante May, ça me semblait un peu évident qu'elle allait mourir. La fin où Peter Parker est effacés de la mémoire du monde ... Je sais que le titre était asser évocateur, mais quand même ....

Enfin, je vais un peu mieux, mais je confirme que j'arriverais jamais à partir de là pour faire une fic ! Impossible, c'est trop triste comme situation : tout ce qu'il à véccus en tant que Peter Parker, il n'y a que lui qui s'en souvient et ça, c'est vraiment triste je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
http://axelgabrielfanfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil !   Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les personnes ayant vus "Spider Man : No Way Home", donc : Spoil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic en Coopération :: Réglement :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: