Forum d'auteur écrivant en coopération sur des fics

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Granotte (ou Mon Auguste Moi Même)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Granotte

MessageSujet: Granotte (ou Mon Auguste Moi Même)   Sam 15 Mar - 14:22

Alors, hum... moi c'est Granotte, détrompez vous ce pseudo veux dire quelque chose (en tout cas pour moi).

Mes mangas favoris? Évidement! Si non je ne serais pas la... hah en fait je ne suis pas la a cause d'un manga, merde alors! XD
Donc les manga... il y en a plein, mais le premier c'est sans conteste Bleach, ce n'est pas avec lui que j'ai commencer a lire des mangas (ça c'est Naruto), mais c'est celui que je préfère, bon ensuite il y a évidement Naruto, Claymore qui est juste GÉNIAL (et plein de méchant pas beau a dégommer XD), Mirai Nikki énorme du début a la fin, Samurai Deeper Kyo (SDK pour les intimes) le personnages de Luciole (Hotaru, keikoku, c'est comme vous voulez XD) est juste génial, 07-Ghost avec une relation entre les personnages principaux des plus ambigu, et puis sans conteste Viewfinder (Finder Séries sur FF.net) c'est un pur yaoi c'est grâce a lui que j'ai vraiment commencer a lire des fiction en abondance, j'en est moi même écrie une sur ce manga, c'est pour dire a quelle point il est important celui-la!
Bon maintenant y'a pas que les mangas dans la vie... y'a aussi les séries TV et les film! Supernatural cette série est juste hummm! le Destiel c'est la vie! T'a aussi Torchwood (et par extension Doctor Who) Jack est mon héro (la place de Dieux étant déjà prise par un certain trickster), en ce moment je regarde The Walking Dead au début je n'aimais pas mais finalement cette série est super bien! Bon maintenant les films The Avengers (hum hum c'est a cause de ce film que je suis la XD), La Ligne Verte est est le filme que je préfère, bon ensuite je ne vais pas mettre tout les Disney parce-que si non on en a pas fini!

Bon maintenant mes perso favoris (et y'en a plein!):

Grimmjow, Tatsuki, Ulquiorra, Ichigo (Bleach); Gaara, Naruto, Shikamaru, Temari (Naruto); Raki, Clair, Miria, Denève (Claymore); Aru, Minéné, Yuno, Amano (Mirai Nikki); Luciole (Hotaru, Keikoku), Akira, Tokito, Muramasa (SDK); Death The Kid, Black*Star, Soul, Maka (Soul Eater); Teito, Frau, Labrador, Mikage (07-Ghost); Akihito, Asami (Viewfinder); Dean, Castiel, Sam, Meg (Supernatural); Jack, Ianto, Owen (Torchwood); Daryl, Glenn, Rick, Carl (The Walking Dead); Steve, Tony, Loki (c'est lui mon Dieux), Natasha (The Avengers).
Piuf ça en fait du monde!

Les couple, y'en a telement que je vais en metre que trois maxi par Mangas/Série/Film (parce-que si non on ne vas pas s'en sortir!):

Grimmjow/Ichigo, Ulquiorra/Grimmjow, Grimmjow/Tatsuki (Bleach); Shikamaru/Temari, Gaara/Kiba, Kankuro/Kiba (naruto); Raki/Clair (Claymore); Luciole/Akira, Akira/Tokito, Luciole/Kyo (SDK); Death The Kid/Black*Star, Soul/Maka (Soul Eater); Teito/Frau, Teito/Mikage (07-Ghost); Akihito/Asami (Viewfinder); Dean/Castiel, Sam/Gabriel, Castiel/Meg (Supernatural); Jack/Ianto, Jack/Owen (Torchwood); Daryl/Glenn, Daryl/Rick (The Walking Dead); Steve/Tony, Steve/Loki, Loki/Tony (The Avengers).
Et c'est pas fini mais je ne les mais pas XD

Hum, parler de moi... que dire... 19 ans (bientôt 20), un peut garçon manqué (la dernière fois que je suis aller au café avec ma sœur le serveur ma appeler "Petit Bonhomme", je ne m'en suis toujours pas remise!). Je veux faire éleveuse de chat (je suis en train d'aménager mon jardin pour y installer un enclos). J'ai passer mon BAC deux fois (mais je l'ais eu qu'une seul fois XD).

Mon expérience de la fanfic, bizarrement j'ai commencer par lire de l’inceste alors que maintenant j'ai horreur de sa (c’était quand j'étais fan de Tokio Hotel (maintenant j'ai honte mais j'assume XD)), c'est avec le manga Viewfinder que j'ai vraiment commencer a lire des fanfiction. Comme j'étais a l'interna je ne lisais que le week end et pendant les vacance et c’était cool, je n'avais pas besoin d'attendre la sortit des fic, maintenant comme je suis H24 chez moi je suis tout le temps en trin de regarder si il n'y a pas de nouvelle fiction et c'est très frustrant (et pas cool)!  

Que dire de plus, je ne suis pas méchante ni rancunière (sauf cas exceptionnel!), je ne mord pas non plus (si non ça ce saurais non?) et je ne vais pas facilement vairs les autre mais quand c'est fait je peut parler beaucoup.

Voila je pense que c'est tout et que c'est déjà pas mal XD  J’espère qu'il n'y a pas trop de faute d'ortho car en fait c'est pas mon fort.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Granotte (ou Mon Auguste Moi Même)   Sam 15 Mar - 15:07

Granotte a écrit:
Steve/Tony, Steve/Loki, Loki/Tony

Le tout associer, sa donne le Threesome qui va sortir demains !!!!!

....................

Contente que tu te sois présenter !

X3
Voir le profil de l'utilisateur http://axelgabrielfanfic.skyrock.com/
Granotte

MessageSujet: Re: Granotte (ou Mon Auguste Moi Même)   Sam 15 Mar - 19:04

Huhuhu demain... =)

De rien, j'ai jamais rien écrie d'aussi gros a part des dissertation de philo XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Granotte (ou Mon Auguste Moi Même)   

Granotte (ou Mon Auguste Moi Même)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1