Fanfic en Coopération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'auteur écrivant en coopération sur des fics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Enfin libre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Gabriel
Admin
Axel Gabriel


Messages : 2382
Date d'inscription : 14/04/2012

Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Enfin libre !   Enfin libre ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:23

POUAAAAAAAAAAA !!!!!!!! ENFIN !

*tombe par terre*

J'ai eu ce mois complet de surcharger, j'arrivais pas à écrire à cause de l'évenement d'Halloween et c'était "cool" ... Enfin, la partie "Animation" ! Y a plein d'autre truc qui m'ont fait rager et vus le travail effectuer, j'ai les boules ! Par ce que ceux qui nous ont engager ... C'était des connards !
Tout était de notre fautes : l'éléctricité (alors que c'est le gars engager par la ville qui à juste décidé, après cinq minutes, que ça le faisait chier et qu'il aller voir à la buvette !), le décord (mais ils ont donner que 2000 euro pour décorer tout le secteur du château, pas grand, mais ... Tu fais que dalle avec 2000 !), le bois qui ne s'allumer pas (il pleuvait ... Donc dure de garder un feu allumer, mais bon ...) et le mauvais temps ! (si si, je jure, y en a un qui à sous entendut que c'était de notre fautes s'il faisait moche !!!)
Donc, moi et quatre autre personnes, ont est arriver à six heures du mat au château, avec la fille, ont a fait que foutre les toiles partout pour faire un bel effets, trop petite pour accrocher les trucs, ont à même surmonter notre phobie des araigners pour faire le passage sombre ...
Les gars de l'office du tourisme (qui nous ont engager) ne sont arriver qu'à deux heures et n'étaient pas satisfait de tout. Un a menacer de pas payer ce qu'il rester à payer si sa changer pas (même le temps ...)
A dix septs heures, ont avait pas manger, tout le monde était sur les nerfs, j'ai juste dit "ont va bien s'amuser à partir de maintenant" et ce fut vrai ! Ont c'est éclater ! C'était fun mais trois acteurs (et un peu moi ...) ne veulent plus revenir au château à cause du reste de la journée ! Et je les comprend ...
Bref, la nuit commence vraiment, je me met à mon spote et je deviens la dame blanche ... Qui regard d'en haut les gens !

Pour résumer, les gens entre et il fait tellement sombre qu'ils doivent utiliser des lampes et la lumiére du téléphone (pas voulut, l'éléctricien a juste décidé qu'il voulait pas aider !) ... Ils rencontrent en premier une sorcière qui prépare des potions et les maudits efficacement (par ce qu'elle jouait bien ... Aider par un peu d'alcool car c'était sa première fois en tant qu'actrice (en fait, pour tous, mais bon ... XD)).
Juste après, ils arrivent dans un cimitière ou un médecin de la peste attendait près d'un VRAI cerceuil, proposant au plus téméraire de les entérrer vivant ! Etonnament, des enfants ont eu le courage d'essayer ! (mais n'aimait pas trop de que le cerceuille se ferme)
au bout du cimitère, ils tombent sur une veuve cherchant son époux, la tombe est dans le cimetiére et elle fait une crise en se souvenant que c'était elle qui l'avait tuer !

Après un long passage sombre plein de toile d'araigner et d'animatronique, ils arrivent à la soupe ! (fallait bien les nourrir ... XD)

Un petit passage méne vers une étrange personne, une Shaman qui joue de son feu en racontant des histoires sur les créatures qui hantent les lieux ...

Il remonte un long chemin sombre et tombe sur une vampire qui leurs présentent son maître, un squelette d'or dans un cerceuille (vrai aussi) et près de celui ci, la dame blanche les attend.

Cette dernière les conduits jusqu'au passage plein de toile d'araigner (pauvre arachnophobe) derrière lequel ils peuvent entendre les cris d'une bête. La porte d'une cage est là et les gens approchent pour recevoir des bout de membres à leurs pieds et peuvent voir une créature qui les fixent derrière les portes, un Wendigo (de notre fabrication), la dame blanche peu les protégers si la bête sort. Elle les guide jusqu'en haut de la tour où elle leur montre le Sorceleur.
Ce dernier annonce qu'un loup garou rode dans le coin et ce dernier apparaît pour tenter d'attaquer les gens, mais le Sorceleur l'en empêche et combat la bête. Ils entrent dans le château et l'ont entend le combat épique (qu'ils ont put un peu voir aussi) et le Sorceleur sort avec la tête de la bête en mains ! Victorieux.
Il dit au gens de suivre la dame blanc et qu'elle les protégerait, elle les méne sur le chemin du boureau ou celui ci tourmente les gens, essayant de les torturer en leurs tranchant un bras ou en leurs arrachant des ongles ... En les fouttants aussi ou ... Pire : en leurs volant leurs téléphone portable ! (XD)
Mais la dame blanche les protéges et il les fait partir.

Ils peuvent repartir vivant du château !

Et voilà !!!!!

C'était vraiment fun, les gens ont adorer, surtout les acteurs ! J'ai été agréablement surprise de voir autant de monde jouer à font le jeu et ne pas faire de connerie ! ^^

Donc, je suis enfin de retour et je vais pouvoir me concentrer sur l'écriture ... Enfin, tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelgabrielfanfic.skyrock.com/
Granotte

Granotte


Messages : 421
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 30
Localisation : 77

Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:08

Sa a eu l'air grave cool à vivre sur la fin !!

Vour avez eu du courage pour tout organiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Admin
Axel Gabriel


Messages : 2382
Date d'inscription : 14/04/2012

Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:43

Tout, non, mais pas mal en fait.

Pour tout avouer, on a fait bien plus qu'on aurait dut ! Vus qu'on avait pas les fond necessaire pour le décord, ont a dut concevoir des trucs. Les croix du cimetière sont en fait des morceaux de planches provenant d'une palette. Ont a fabriquer les totem Blair Witch en récupérant des morceaux de bois dans la forêt et en les accrochant avec de la ficelle. Ont a fabriquer des corps avec du film transparent pour recouvrir les plats allimentairs et du scotch (ont les à paints et j'ai même fait un avec un trou dans l'abdomen pour mettre un coeur dedans que le Loup arracher ... Mais ont a abandonner l'idée car tout les groupes avait au moins un enfant !)

Bref, tout ça pour dire qu'ont c'est donner à fond et que les gens ont adorer !

Ha, a un moment, j'ai sentis quelqu'un tapoter mon épaule, je me retourne, c'était mes deux cousines. Elles ont admits que c'était grave le kiffe ! ^^ Moi, je dis juste : tant mieux !

Comme dit, les gens ont aimer, ont ne veut plus travailler avec l'office du tourisme de notre ville, mais pas grave : d'autre ont déjà contacter notre "gérant" pour en parler pour l'année prochaine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://axelgabrielfanfic.skyrock.com/
Granotte

Granotte


Messages : 421
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 30
Localisation : 77

Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:50

Sa doit être super gratifiant quand même de voir que sa a plus a beaucoup de monde et que d'autres veulent vons engagé 😊
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Admin
Axel Gabriel


Messages : 2382
Date d'inscription : 14/04/2012

Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:59

T'a pas idée !

Le plus grand plaisir c'est de réaliser qu'on fait mouche !

Pour avouer, j'ai un bon souvenir des enfants, surtout, ils sont tellement courageux et tout. Mais la globalité des participants, ont a vraiment pas eu de personne irrespectieuse (sauf un môme que j'ai finit par l'abandonner au bourreau ... XD)

Bon, je vais continuer à écrire, mais j'ai un peu de mal sur certain chapitre ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://axelgabrielfanfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enfin libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre !   Enfin libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic en Coopération :: Réglement :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: