Fanfic en Coopération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'auteur écrivant en coopération sur des fics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Gabriel
Admin
Axel Gabriel


Messages : 2380
Date d'inscription : 14/04/2012

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:20

Ceci es un forum parlant de "fanfic", surtout en coopération, il n'es pas impossible qu'une séction blabla (qui existera peut être déjà lorsque vous lirez les mots) soit crée pour que vous puissiez parler entre vous des fanfics.

Je vous demanderez d'avoir l'esprit ouvert, de réglez les conflits par mp, de ne pas avoir de comportement déplacer, de ne pas vous montrez vulgaires ou désagréable vis à vis des autres, si vous êtes victimes de mauvais traitement, me le signalez immédiatements pour que je puisse prendre des sanctions, si vous êtes victimes d'insultes, me le faire par également en me donnant toutes les informations, j'éspére ne pas avoir affaire à ce genre de cas ...

Ici, vous pourrez parler de tout et de rien, si vous voulez qu'un forum soit ouvert, ne pas hésitez à le demandé dans le sujet approprier ou par mp à moi même (qui suis pour le moment la seules administratifs ...).

Merci d'avance, si vous pouviez à la suite de ce message m'assurez que vous aurez un comportement irréprochable sous peine de subir ma foudre, j'en serais très heureuse ! ^^

lyra snape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://axelgabrielfanfic.skyrock.com/
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dix Régles d'Or du Forum
» Un nouveau théme pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic en Coopération :: Réglement :: Réglement du forum-
Sauter vers: