Fanfic en Coopération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'auteur écrivant en coopération sur des fics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Principe des fanfics en coopération

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Gabriel
Admin
Axel Gabriel


Messages : 2380
Date d'inscription : 14/04/2012

Principe des fanfics en coopération Empty
MessageSujet: Principe des fanfics en coopération   Principe des fanfics en coopération Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:33

Qu'est c'que c'est que ça ?

Depuis peu, j'écris des fics en coopérations avec une ou plusieurs personnes, je me rend compte que cela me plais énormément et c'est pourquoi je n'ai pas hésitez à refaire cette expérience, mais je trouve cela très dure d'en parler par mp et c'est pourquoi j'ai décidé de faire un forum où avec plusieurs personne, je pourrais parler plus facilement de mes projets (surtout ceux où on es trois ! ).

Le principe es simple : écrire une fic à deux ...

Il y à plusieurs car :

- une es la scénariste de basse et la seconde écrit au propre et de façon agréable l'histoires

- écrire en forme de rp l'histoire pour ensuite la mettre au propre ...

- écrire chacun son tour un chapitre

Je veux écrire une fic en coopération moi aussi !

Trouver une personne avec qui la faire ! N'hésitez pas à passer une petite annonce dans cette catégorie en ouvrant un nouveau sujet ou vous parlez de votre idée et où vous parlez du manga sur lequel vous voulez que la fic se basse ! Ne soyez pas avare d'information surtout, peut être trouverez vous quelqu'un ici ?

Je conseil cependant à ce que vous en parliez à votre entourage, vos amies peuvent aussi bien être intéressée par l'idée !

Et ensuite ?

Deux choix :

- Vous en parlez uniquement entre vous pour que cela reste secret ...

- Vous pouvez me demandez à ouvrire un forum en remplissant ce petit formulaire :

Code:
[b]Nom de la fic :[/b]

[b]Fandom :[/b]

[b]Résumer :[/b]

[b]Pseudo des personnes concerner :[/b]

[b]Êtes vous d'accord pour que les autres membres lisent vos idées pour vous aidez en proposant et donnant leurs avis ?[/b]
(Ceci es pour savoir si je dois mettre le forum en inaccécible pour les autres membres, si vous voulez que votre fic reste secréte, elle le restera ! Pas de problème, personne ne pourra la voir)

Le nom, fandom et résumer peuvent rester cacher si vous le désirez, a vous de voir mais "???" n'es pas cool, au pire, trouver un truc, un indice pour qu'y ai pas trop de sujet "???" ! XD


Merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelgabrielfanfic.skyrock.com/
 
Principe des fanfics en coopération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic en Coopération :: Fanfic en Coopération :: Avant toute chose-
Sauter vers: